Magnétiseur Paris, Ile de France et magnétiseur à distance

Formateur, conférencier et écrivain.

Mon parcours en quelques mots : de policier à magnétiseur

A 7 ans, j'ai découvert que j'avais des capacités de sourcier. A l'âge de 25 ans, j'ai guéri pour la première fois ma femme d'un zona alors qu'elle était enceinte. Il y a maintenant 8 ans cette faculté se développait à nouveau, l'occasion de la maîtriser puis  de la perfectionner davantage. J'ai fait cela gratuitement en parallèle de mon travail de Policier (Gradé Officier de Police Judiciaire) dans des services de terrain. Puis, ayant de plus en plus de demandes et devant faire un choix entre les deux, j'ai choisi de stopper ma carrière de Policier pour me vouer uniquement à cette passion de guérison qui m'anime.
La faculté de magnétiser les personnes m'est venue pour la toute première fois il y a 19 ans.

Depuis, cette faculté s'est développée de manière croissante et  importante pour pouvoir aujourd'hui venir en aide à un maximum de personnes, concernant de très nombreuses blessures et maladies. J'ai également découvert et développé des facultés me permettant d'effectuer les techniques de sourcier et de géobiologie.

Un point sur la déontologie du magnétiseur :

Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic mais vous accompagne vers votre bien-être retrouvé.
Mes séances de magnétisme sont un complément de la médecine et ne doivent en aucun cas s'y substituer.
Toute personne désirant une séance doit avoir pris contact avec un médecin auparavant et devra obligatoirement continuer son traitement médical. Suite à ma ou mes séances, si  vous constatez un arrêt ou une diminution de la gravité de votre blessure ou maladie : vous devrez consulter de nouveau votre médecin qui lui seul pourra déterminer si vous pouvez arrêter ses prescriptions médicales et vous faire passer les examens médicaux en rapport avec votre pathologie. Je ne fais partie d'aucun mouvement sectaire et rejette totalement leurs opinions et leurs points de vue. Je ne prédis aucun résultat et ne sais jamais si cela va fonctionner ou pas car chaque personne réagit différemment.Je ne veux en aucun cas influencer psychologiquement une personne malade car elle est en souffrance. 

Afin de mieux connaître mon parcours de magnétiseur, je vous invite à découvrir la vidéo ci-dessous où je raconte mon histoire.