Magnétiseur Florian LUCAS 

Formateur, sourcier, géobiologue et écrivain.

Ajoutez votre témoignage suite à votre séance de magnétisme !

Ma fille Elea, âgée de 11 ans, a eu une paralysie faciale côté gauche au mois d'Avril 2015, le 13 Avril exactement. 
Un soir, mon mari l'a récupéré à la sortie de l'école et il s'est aperçu que son oeil gauche ne se fermait pas totalement côté gauche et que sa bouche ne s'ouvrait pas correctement lorsqu'elle souriait et parlait.Nous nous sommes rendus à l'hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une paralysie faciale bilatérale ou "paralysie à frigore ".  Ils lui ont prescrit des corticoïdes (pour 7 jours) ainsi que des gouttes à lui mettre dans son oeil pour éviter qu'il ne s'assèche.
Au bout d'une semaine, il n'y avait aucune amélioration. Je notais même que son côté de visage "s'affaissait". Les plis et rides étaient de moins en.moins marqués.
Je décidais de prendre rendez vous avec toi. Ma fille ne t'avait jamais vu et je lui expliquais que tu utilisais les sources d'énergie qui nous entouraient afin d'apaiser la douleur des gens et les guérir.
Nous sommes donc venus te voir et après la séance, ma fille m'a expliqué avoir ressenti de la chaleur sur le côté gauche de son visage ainsi que des picotements.
Deux jours après la séance, son "sourire est revenu". Sa bouche qui n'avait plus d'expression côté gauche "s'étirait" de nouveau lorsqu'elle souriait.
Son visage et ses expressions revenaient de jours en jours et je retrouvais ma fille!!!!
Il a fallu deux semaines pour que tout revienne "à la normale ". 
Ma fille aujourd'hui ne garde aucune séquelle de sa paralysie faciale.
Nous te remercions pour ce que tu as fait pour nous.

Nadège et Eléa-  ARPAJON(91) - PARALYSIE FACIALE Petite de 11 ans

 

J'ai consulté Florian après avoir essayé plusieurs traitements médicaux qui n'ont pas vraiment fonctionné afin de diminuer les effets indésirables d'allergies solaires aux UVA (plaques, boutons, démangeaisons). La séance a duré environ 30 min et a suffit pour éradiquer ce problème que mon dermatologue n'arrivait pas à traiter depuis plusieurs années. Je reviens de vacances au soleil et le résultat est très positif. Aucune plaque.
Je recommande naturellement à tous ceux qui n'ont pas trouvé le traitement adéquat, d'essayer le magnétisme. Pour moi cela a fonctionné.

Sébastien -  ATHIS MONS (91) - Allergie solaire - 20/04/2015

 

Souffrant des lombaires depuis 7 ans avec des poussées d'arthrose qui me faisait le médecin me prescrivait des anti douleurs à chaque fois qui finissaient par ne plus faire effet.  J'ai décidé de consulter Mr Lucas , après la première séance je me suis sentie soulagée, aujourd’hui je ne souffre plus du tout. Quel bonheur !!! je me sens revivre. Encore merci Mr Lucas !

Mme Gaslard pascale CHILLY MAZARIN (91)- ARTHROSE DU DOS - 27/03/2015