Magnétiseur Florian LUCAS 

Formateur, sourcier, géobiologue et écrivain.

Découvrez les témoignages positifs de personnes ayant suivi une ou plusieurs séances -1

PROBLEMES DE THYROIDE: 

Posté le 16/05/2013

Merci pour ce que vous faites pour Sarah ,je sais que vous y mettez tout votre coeur!!!

Vous ne pouvez imaginer quel bonheur pour une maman de "retrouver" sa fille...ne plus l'entendre dire qu'elle est "atomisée" ,epuisée ...d'entendre de nouveau ses eclats de rire ,tout simplement ,tout doucement regagner cette peche!!!

Là où la medecine ne lui donnait aucun espoir vous avez su la motiver et il est certain qu'il y a un avant et un aprés "Florian" .Pour tout cela MERCI

Jeanine ANTONY (92)


ZONA FASCIAL: 

Posté le 02/04/2013

Je suis sortie de chez mon médecin qui m'a dit que j'avais un zona fascial côté gauche. Sur les conseils de mes chefs de travail me disant que je devrai aller voir un magnétiseur pour arrêter ce zona, j'ai rencontré Florian pour la première fois ce vendredi à 14h. Durant la séance je n'ai rien ressenti puis en rentrant chez moi, sur la route, j'ai senti comme beaucoup de chaleur sur le côté gauche de mon visage, des picotements et une très grande envie de dormir. Quelques heures après je me sentais bien, je n'étais plus fatiguée et je voyais déjà les marques rouges du zona diminuer. Le lendemain mes ganglions avaient bien dégonflés et les marques séchaient. Au bout de 2-3 jours je n'avais plus rien, c'est très impressionnant.

Du coup j'en ai parlé autour de moi et plusieurs personnes de ma famille et amis vont contacter Florian pour leurs problèmes qu'ils ont depuis longtemps. Moi même j'ai repris 3 rdv pour soulager mes maux car je sais que seul Florian pourra m'aider efficacement, j'ai confiance en lui.

Florian Lucas est une personne très sympathique, très à l'écoute, qui nous met tout de suite à l'aise, une personne très sérieuse que je recommande à tout le monde.

Merci Florian tu m'as évité de souffrir durant des semaines avec un zona en une séance.

Maryline viry-châtillon(91)

 

MIGRAINES :

Posté le 29/03/2013

J'ai eu des maux de tête pendant une quinzaine de jours,les antalgiques étaient inefficaces.J'ai fait des analyses en labo et elles sont bonnes J'ai fait appel à Florian qui m'a traitée par magnétisme à distance par photo. Dés le lendemain matin,mes douleurs ont disparu et ne sont pas revenues. Il a suffi d'une séance

Merci beaucoup Florian
Yvonne de Mennecy(91)

 

PROBLEME DE VESSIE HANDICAPANT: 

Posté le 23/03/2013

Tout a commencé par la guérison miraculeuse de mon amie Dominique qui avait un problème aux yeux depuis très longtemps et que personne n'arrivait à soigner. Dominique sait que ma fille Chloé a, depuis toujours, un problème de vessie qui handicape sa vie. J'ai essayé des tas de thérapies sans résultat. Un lundi matin, voyant mon désarroi, elle me conseille de m'adresser à son magnétiseur. Après seulement deux séances à distance, Chloé va mieux et a retrouvé le sourire. Je voulais donc faire part de ma gratitude à Florian Lucas pour ce don qu'il partage avec nous.
Encore merci de votre aide et disponibilité.
Chloé et Christine - Viroflay (78)


ENDROMETRIOSE : 

Posté le 04/02/2013/

pendant ses 8 ans, jai subi une intervention à ce sujet, ce n'était pas facile.
mon endrométriose est revenu bien après, j'évitais les medecins, je me suis dis au fond y en a marre, mais a la place c'etait des douleurs mensuelles tres tres horrible...je restais au lit complètement abattu du premier jour au dernier...et je perdais beaucoup de fer..
 les medecins ont essayé de stopper ceci par traitement contraceptif sans arreter...
 malgré ceci je ressentais des douleurs au bas du ventre..mais le plus mal pour moi en tant que femme c'est que j'ai pris des kilos hormonales par gonflement....
 avec un nouveau traitement jai pu dégonfler un tout petit petit , malgré les douleurs en bas du ventre...
une médium mélodie, m' a orienté vers florian, dont j'ai contacté par mail car pour le déplacement pour moi cest vraiment impossible...je suis de la Réunion.
Florian a travaillé a distance par photo sur moi.
En un mot, je reste bouche B, du boulot et de la réception de la séance, car je suis tres tres réceptive des energies......jai senti une décharge électrique dans le corps, il a travaillé aussi sur mon stress, incroyable!!!!.. Ensuite, c'est comme si une ceinture chaude s'est posé sur le bas de mon ventre et jai ressenti des douleurs pendant 2jours qui est dù a son travail..et puis plus rien , plus une douleur....incroyable!!! Que dire??? 
En un mot MERCIIII...

Je suis zen moin stresse dans ma vie, jai degonflé et plus de douleurs au bas ventre pour les hormones.
vous avez un don magnifique Florian!!!
Merci a vous pour votre aide.
et je vous dis a la prochaine.

Carine ( île de la Reunion).

 

MALADIE DES YEUX :

Posté le 19/01/2013:

Bonjour Florian,

Je tenais à vous remercier et faire part à tous de mon histoire.

Voici en quelques mots :

Mon problème aux yeux remonte à une quinzaine d’années. Après avoir consulté 9 ophtalmos, aucun diagnostic n’a pu être établi.

Ce que j’appelle « les crises » se manifestaient par l’œil injecté de sang, gonflé, voir pratiquement fermé, et un mal insoutenable. Le mal pouvait affecter aussi bien l’œil droit que l’œil gauche.

Cela pouvait durer 1 semaine et finissait par se calmer avec de puissants anti-inflamatoires. Et ce, environ tous les 15 jours - 3 semaines.

Début janvier 2012, je vous rencontre, Florian, et dès le lendemain, le résultat était spectaculaire.

9 mois sans « crise » ! c’était fabuleux ! Une petite alerte en octobre dernier et sans attendre, une visite s’est organisée pour tout arranger.

Depuis, nous avons programmé une séance à distance la semaine dernière qui a super bien fonctionné.

Autour de moi, tout le monde ne peut que constater : c’est impressionnant !

Florian,un grand merci, vous m’avez convaincue et je peux certifier que vous êtes vraiment très fort.

Dominique EGLY(91)


DOULEURS AUX OREILLES : 

Posté le 12/01/2013:

merci beaucoup à florian.J'ai enfin un soulagement à de fortes douleurs provenant d'une oreille pour lesquelles 2 traitements m'avaient été prescrits par un médecin, traitements qui n'ont rien donné. Auparavant, j'ai souffert d'une névralgie de arnold durant des mois avec un traitement qui encore une fois n'avait rien donné; après quelques séances de florian, ces douleurs ont complètement disparu.

Colette-ORLEANS(45)


DMLA : 

Posté le 18/12/2012

Souffrant de la D. M. L. A. , Je savais que je pouvais profiter de votre don pour essayer d’arrêter la progression

de cette dégénérescence.

En consultation, aujourd’hui même, après examen ; la réponse fut : « il y a stabilisation. «

Je puis vous dire que ce n’est pas la quatrième piqure (reçue il y a quatre semaines) qui est l’auteur de ce fait.

Mais bien votre transmission . Il faut croire et espérer.

Que Dieu vous garde ! et vous aide ! sincères remerciements.

Monique- ALBI (81)


PERTE DE POIDS:  

Posté le 05 décembre 2012

Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles suite aux 4 séances que vous m'avez faites pour une perte de poids.

A ce jour j'ai perdu 6 kg et je ne grignote plus du tout et je suis toujours autant rassasiée.

Je vous remercie car votre magnétisme a fonctionné sur moi.

J'espère encore perdre du poids. Cette méthode me satisfait car je n'ai aucune frustration je ne mange plus du tout de chocolat et cela ne me fait même pas envie.

De plus, il me semble que cela devrait être différent des régimes dans le sens où je ne me restreins pas.

Encore merci

Laure  ALFORTVILLE (94)


BLESSURE ATHLÈTE DE HAUT NIVEAU : 

Posté le 12 novembre 2012

Salut Florian ; C'est Ludovic GAILLARD, je t'écris pour que tous ceux qui lisent ce blog puissent savoir à quel point tu es efficace comment tu cibles efficacement les maux. Je me présente rapidement : je suis un sportif (vice champion d'europe de marathon Police et troisième au championnat de france de cross country). Je m'entraîne au moins une fois par jour et donc sollicite beaucoup mon corps. Je suis venu te voir dernièrement pour une contracture à la fesse. je ne pouvais plus courir et avais mal en marchant. Mon médecin du sport me préconisait 7 jours d'arrêt complet de sport avec des décontractants musculaires et éventuellement une infiltration. Je suis venu te voir, tu m'as magnétisé et en 48h je reprenais mes entraînements sans la moindre gêne. Je t'en remercie encore car grace à toi j'ai pu courir mon marathon seulement 10 jours après notre séance. Qu'on y croit ou pas la seule chose qui compte, c'est d'être soulagé et là Florian tu m'as guéri en une seule séance. Je pense que beaucoup de personnes vivent avec des douleurs (sportifs ou non) et se disent que c'est comme ça, qu'il faut faire avec mais aux vues de tes résultats je suis certains que tes séances sont bénéfiques pour tous.Amicalement.Ludo

Ludovic GAILLARD (VICE CHAMPION D'EUROPE DE MARATHON) -EVRY(91)


DEFORMATION DE LA COLONNE VERTEBRALE : 

Posté le 01 er septembre 2012

Le pouvoir des magnétiseurs, j’y ai toujours cru. Les séances que tu m’as faites, Florian, m’ont prouvée que tu es très talentueux : tu as supprimé les douleurs que les médecins ou ostéopathes n’étaient parvenus qu’à « aseptiser ». Là, je me suis dit : « Punaise, lui, c’est un bon ! ☺ » Pour ce qui est de ma fille, vu le gros problème la concernant, elle souffrait terriblement du dos, suite à une déformation de la colonne vertébrale au milieu de celui-ci provoquée par un os qui ressortait de façon importante. Certaines personnes me conseillaient l’opération pour redresser sa colonne vertébrale en espérant apaiser ses souffrances. Vu les dons de Florian, j’ai proposé à Sarah d’aller le consulter. Dès la première séance le travail sur son dos a fait son effet. Sans aucun contact physique, sans scalpe ni bistouri la colonne vertébrale s’est remise en place comme par enchantement en moins d’une semaine après l’intervention ; ce qui a entrainé la suppression de la douleur. C’est un don, certains diraient que ça tient du miracle, peu importe le nom qu’on lui donne , comme dit si justement Florian « seul le résultat compte ». Te dire merci, Florian, ne représente pas assez, comparé au mal que tu combats seul, face à l’adversité de la douleur.

Fabienne. Milly la fôret (91)


DEPRIME POST OPERATOIRE:  

Posté le 15 septembre 2012

je remercie florian de tout coeur ma mère c est fait operéé du coeur tout c est bien passe mais hélas 4jours après elle fait une déprime post operatoire et du jour au lendemain ne marchait plus j'ai donc contacté florian qui lui a fait une séance par contact photo.Florian commença a 9 heures et a 10 heures ma mère commencait à bouger un genou et l après midi elle marchait 24 mètres. Je suis contente de florian maintenant nous allons s'occuper de sa déprime mais j'ai tellement confiance au travail de florian que je vais pouvoir garder ma maman encore un peu avec moi.

Josiane BILLANCOURT (80)

 

PSORIASIS :

Posté le  25 mai 2012

Depuis l’âge de 17 ans, je fais des crises de psoriasis, sur les jambes et les bras.

Cela fait quelques mois que mes crises se sont accentuées (visage, cou, dos, poitrine…). Evidement, je suis allée consulter un dermatologue, qui m’a prescrit du « Daivobet » que j’ai l’habitude de prendre depuis de longues années.

Suite à certains conseils de mon entourage, j’ai décidé de me tourner vers le magnétisme.

Je me suis donc mis en contact avec Florian afin de faire une séance à distance (Je suis Sophrologue et comme toutes personnes qui travaillent,

il n’est pas toujours simple de trouver un moment pour soi).Nous avons donc convenu d’un rdv pour le Mardi 15 mai. Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine et le résultat et spectaculaire, il me reste très peu de plaques. Auparavant, il m’aurait fallu au moins 3 mois pour arriver à ce résultat…

Un grand merci car je retrouve ma féminité (avoir des plaques sur le visage, la poitrine ce n’est pas très glamour)

Xaviera Abitbol MANDRES LES ROSES(91)


POLYARTHRITE DEGENERATIVE : 

Posté le 18 mai 2012

Bonjour Mr LUCAS, je suis venu vous voir, c'est vrai un peu sceptique car je souffre d'une polyarthrite.Mais grâce à vous et ce à la première séance je n'ai plus eu de brûlures (mains, pieds) et vous m'avez enlevé un poids qui m'opressait. Donc un grand merci à vous. Je vous recommande à tous.

Sylvia NEMOURS (77)


DECHIRURE DU MOLLET : 

Posté le 16/04/2012

Bonjour Florian Je voulais te remercier pour ton intervention à distance sur ma déchirure du mollet faite à ski. Chaque séance a amélioré la diminution de l'oedème et la cicatrisation. Après 4 semaines de repos, tes 3 séances et du kiné, j'ai repris le ski et l'enseignement (je suis moniteur de ski. Merci encore car grâce à tes séances j'ai accéléré ma guérison.

IDSHEIMMarcel Les 2 Alpes (38)


TUMEURS  : 

Posté le 13 avril 2012

bonjour florian, j'ai subi une intervention chirurgicale en septembre 2011 . suite a cette intervention le chirurgien après des analyses a diagnostiqué deux tumeurs malignes. Je vous ai consulté . vous avez fait des séances de magnétisme a distance .ce qui a bien fonctionné.hier je suis retourné a l hopital pour un contrôle médical et la une grande joie . le chirurgien ébahi,surpris m'a annoncé que j' étais gueri.merci a vous florian vous être un bon magnétiseur guerrisseur  vous êtes à l écoute des personne qui souffrent . Un grand merci. cordialement .

marcel, ercheu (80) 

 

ZONA FACIAL :

Posté le 22 mars 2012

merci de m'avoir soulagé pour le zona facial que j'avais et qui dès le lendemain de la séance n'était plus douloureux et commencait à sécher.

Brigitte Morsang sur Orge(91)

 

PERTE DE POIDS :

Posté le lundi 13 février 2012 17H47

bonjour, à vous tous je viens écrire un petit témoignage concernant le don exceptionnel de Florian . Aujourd'hui j'entame ma quatrième consultation pour la perte de poids c'est à dire en Un mois et 2 jours j'ai perdu 6 kilos et j'ai de moins en moins faim et moins envie de coca cola ou bien des choses sucré par la suite je continue toujours les séances pour qu'il y ai une continuité ainsi ne pas perdre espoir et d'être toujours motiver pour la perte de poids et en même temps tous les soirs je marche environ 40 min par jours c'est pas mal. Donc j'invite toutes les personnes qui souhaite perdre du poids n’hésiter pas à contacter Florian. Bon
courage a tous .

Nalwel, PARIS (75)


MAUX D ESTOMAC ET CONSTIPATION : 

Posté le 01/02/2012

Je souffrais de terribles maux d'estomac, de coliques et de constipations depuis des années. Dès la première séance j'ai ressenti une très nette amélioration. Je ne souffre plus. Je vais faire appel à toi pour d'autres soucis. Tu as réussis à faire cela à distance car j'habite Toulouse. Merci à toi Florian.

Norma TOULOUSE(31)


HERNIE DISCALE ET ARTHROSE : 

Posté le 17/01/2012 18:51

bonsoir florian, je suis venue vous voir pour un problème de dos à la suite d'une hernie et de l'arthrose.les medicaments et les infiltration nons rien fait, puis je suis venue juste avant noel et depuis soulagement plus de douleur. je suis entierement satisfaite de votre travail et un très grand merci! cordialement anna

Anna Villemoisson sur Orge (91)

 

MIGRAINES ET SINUSITE :

Posté le vendredi 28 octobre 2011 23:18
Bonjour, Il y a une semaine, je suis allé en compagnie de ma femme voir Florian , moi pour des mal de tête fréquents et des migraines carabinées et ma femme pour son nez bouché suite à des sinusites et un mal de dos.

En une séance, les effets se sont faits ressentir. Mon mal de tête est parti, ça fait une semaine que tout va bien , et ma femme a constaté que son nez était débouché et que son mal de dos avait disparu.

Je recommande aux personnes qui ont des problèmes depuis des années et qui ne savent plus quoi faire d'aller voir Florian

Amicalement et à bientôt.

Georges et son épouse EGLY (91)


PARALYSIE DE LA MAIN : 

Posté le mercredi 01 décembre 2010 15:39

Bonjour Florian, je tien à te remercier du bien que tu fais a toutes les personnes. Tu es vraiment très fort car tu m'as soigné alors que j'avais perdu espoir suite a une paralysie(hypoanesthésie de ma main gauche). Toi en trois séances à distance tu m'as soulagé déja de mes douleurs, mais surtout, j'ai retrouvé la sensibilité que j'avais perdu depuis 7 ans grâce a toi je retrouve une vie normale. Je ne suis plus parlysé de la main gauche. merci du fond du coeur mon ami et t'es vraiment trop fort, moi je te recommande a tous les personnes qui verront ce com, bien amicalement, ton ami sebastien

big mercis amitiés.

Sebastien, ERCHEU (80)

 

MALADIE GRAVE DU POUMON :

Posté le samedi 23 octobre 2010 18:24

Bonjour Florian, je tiens à te remercier pour ma guérison. En juillet, on m'a découvert une "tâche" sur une radio de poumon, après un épisode de bronchite qui trainait. La tâche n'a pas disparu après un traitement par antibiotiques. Pour les médecins, c'était plutôt suspect, d'autant plus que sur un scanner on a retrouvé un nodule de 2cm par 3 cm sur mon poumon gauche. Après plusieurs séances, surprise! Sur la radio de contrôle il n'y avait presque plus rien , alors qu'au départ, 1/3 du poumon était blanc. J'ai repassé un scanner cette semaine: tout a disparu, alors qu'il y a 3 mois , les médecins me parlaient de cancer....Florian, reçois toute ma gratitude.

Michel, Saint Etienne(43)