Magnétiseur Florian LUCAS 

Formateur, sourcier, géobiologue et écrivain.

Découvrez les témoignages de personnes ayant suivi une ou plusieurs séances-2

OEDEME DU CARTILAGE ROTULIEN

Le 11/06/2013:

J'ai rencontré Florian LUCAS pour un œdème du cartilage rotulien, après 2 séances en cabinet j'allais beaucoup mieux et pouvais reprendre la marche et la natation que j'avais dû abandonner à cause de la douleur. C'est pour moi un grand bien-être de retrouver une activité normale et je le remercie très sincèrement.

Pierrette LHOSTE (YERRES 91)

 

ARRET DU TABAC: 

Le 12/06/2013:

Fumeuse depuis 15 ans, j'ai décidé d'arrêter. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai contacté Florian. A l'issue de la séance, je supportais plus facilement la sensation de manque, j'étais moins nerveuse. Cela fait aujourd'hui 15 jours que je suis venue voir Florian, 15 jours sans cigarette. Merci Florian.

Lydia CANIZARES (Saint germain les Arpajon-91)

 

THYROIDE:

Le 31/07/2013

Florian,

Cela fait plusieurs semaines que je cherche les mots justes pour t’exprimer ma gratitude pour le chemin parcouru depuis le 23 février dernier, date à laquelle j’ai franchi, sceptique, tu le sais, le seuil de ta porte guidée par la main aimante d’une mère soucieuse de l’état de santé de sa fille.

Je souffre depuis une dizaine d’années d’hypo-thyroïdie. Malgré un traitement adapté et un régime alimentaire équilibré, j’étais perpétuellement fatiguée et je ne cessais de prendre du poids. Symptômes que de douloureuses épreuves de vie n’ont fait qu’aggraver ces dernières années. Découragée et abattue, je n’aurais alors jamais pu imaginer qu’en l’espace de 6 séances de travail avec toi, soit seulement 3 mois et demi plus tard, le résultat obtenu, analyses de sang à l’appui, serait une thyroïde mieux réglée, une énergie retrouvée, et des premiers signes d’amaigrissement avec ces 7 cm de tour de taille perdus et jamais repris sans même avoir modifié mes habitudes.

Notre travail ensemble n’est pas terminé mais il m’était impossible de ne pas témoigner de tous nos progrès, de cet espoir retrouvé à tes côtés, de cette confiance en moi qui revient progressivement à ton contact, bref, du mieux être que tu m’apportes, tant, bien sûr, par ton talent de magnétiseur, que par tes qualités humaines. Raisons pour lesquelles, je ne peux que recommander aux personnes traversant une situation identique à la mienne de tenter l’expérience.

Finalement, c’est Andersen qui a eu les mots justes en écrivant : « La reconnaissance est la mémoire du cœur » car assurément tu seras toujours dans le mien. Merci Florian.

Sarah (Clamart)


DOULEUR DE PIED : 

Publié le 07/08/2013:

Petit témoignage de reconnaissance et de gratitude ....
Oui je fais ce témoignage pour remercier chaleureusement Florian Lucas de son intervention "miraculeuse" et pour encourager les plus sceptiques à revoir plus sérieusement ce que peut apporter le magnétisme sur notre organisme qui peut se révéler " capricieux"  à n'importe quel moment de notre vie.
Mon exemple sera plus parlant que n'importe quel commentaire élogieux .... Je pratique la salsa depuis quelques années et comme chaque année nous devons faire une démo .
La veille de la représentation je me suis trouvée dans l'impossibilité de poser le pied par terre .... Panique totale .... Je pensais plus au spectacle de danse qu'à la douleur . Aussi, j'ai immédiatement contacté Florian  , même si l'espoir de danser le lendemain , perchée sur mes hauts talons me semblait peu probable . J'avais encore ce folle espoir de réaliser  l impossible . Suite à mon SOS téléphonique j'y suis allée très confiante ... ( ce ne sera pas la première fois qu'il aura "opéré avec sa baguette magique " sur moi ) .
Le croirez vous si je vous dit que le lendemain  je me suis retrouvée sur scène , "perchée sur mes hauts talons " et oui ; sans aucune douleur ou signe de faiblesse !!!!
J'étais heureuse ....
Si je témoigne :
c'est pour que des passionnées comme moi puissent , malgré tous les interdits fortement préconisés par la sagesse ou aveuglement médical , rester debout face à cet adversaire tenace et traître que peut être " Douleur c'est également parce qu'une personne m'a fait connaître Florian Lucas afin qu'il soulage mes maux ... Ai-je le droit de me l'approprier ? À mon tour de faire partager les bonnes adresses ...
Ainsi devrait être la vie pour que nous nous entraidions tous .
Merci Florian .
Mme Gasselin Fabienne . MILLY LA FORET


BLESSURES DU TENDON D ACHILLE ET MOLLET- CHAMPION DU MONDE DE DUATHLON: 

Publié le 12/09/2013:

Salut Florian

Je me permets de t'envoyer ce mail pour témoigner des biens faits que tu m'as fait lors des séances de magnétisme. En novembre 2012, je me blesse gravement au mollet et au tendon d’Achille. Je ne pouvais plus courir et après avoir vu un kiné pendant 10 séances, ce dernier m'a détruit le tendon avec des ondes de choc. Je suis un sportif de haut niveau et le sport fait parti de ma vie. Je suis venu te voir pour que tu puisses me soulager et me remettre en état. Je n'ai pas couru pendant 6 mois et j'ai repris le vélo. J'ai pu reprendre les entraînements et les compétitions. Maintenant je suis gueri et je viens de devenir champion du Monde de duathlon Longue distance (10 km en vélo, 150 km de vélo et enfin 30 km de course à pied) Master. Merci Florian pour ton aide et ton don pour soulager les gens et faire le bonheur des gens. Au plaisir de se revoir. A bientôt. Séb

Mr BOUSSER Sebastien, CHAMPION DU MONDE DE DUATHLON 2013