Magnétiseur Paris, Ile de France et magnétiseur à distance

Formateur, conférencier et écrivain.

Découvrez les témoignages de personnes ayant suivi une ou plusieurs séances-4

STRESS, ZONA, KYSTE OVARIEN:

Le 11 septembre 2014

Je remercie infiniment Florian pour m'avoir aidé cette année ! 

En effet, étant en première année de médecine l'année dernière, j'étais très exposée au stress. Un jour, on me découvre un zona latéral au niveau de la hanche, le médecin me met sous antiviral mais la douleur est toujours présente ! Le zona est sensé disparaître dans un peu plus de 3 semaines, et c'est à ce moment que j'apprend qu'un nouveau magnétiseur s'est installé a coté de chez ma maman, c'est donc l'occasion d'essayer ! Et surprise, j'ai eu 3 séances, qui ont fait disparaitre complètement mon zona en moins de 3 semaines, ainsi que les douleurs ! C'était spectaculaire ! Je suis ensuite retournée voir Florian pour un kyste ovarien droit d'une taille importante. Je devais prendre un traitement hormonal que mon corps ne supportait pas, et puis j'ai décidé d'essayer le magnétisme dessus. Et encore une fois, surprise ! Le magnétisme a très bien fonctionné sur mon kyste! Plus aucune trace en quelques semaines ! Alors que les médecins prédisaient une opération pour me l'enlever!

Encore merci. Merci pour m'avoir aidé, pour m'avoir soulagé et soigné! Je ne pensais pas que le magnétisme aurait un tel impact sur moi!!!

Angelina JOINVILLE LE PONT (94)


DOULEURS AUX PIEDS:

Le 12 septembre 2014

Monsieur Lucas,

Je vous ai contacté pour des douleurs aux pieds dont ma mère souffrait nuits et jours. Elle en avait d’ailleurs perdu le sommeil. Après radios et podologue, aucune solution n’a été trouvé. Diagnostic, usure. En désespoir de cause, j’ai cherché un site de magnétiseur et je suis tombée sur vous. J’ai eu un rendez-vous assez rapidement grâce à un désistement de dernière minute. Vous ne faites pas de fausses promesses et j’apprécie cette honnêteté.

Vous savez mettre en confiance avec votre gentillesse et votre écoute. Vous avez magnétisé ma mère pendant une demi-heure. Elle a ressenti une grosse chaleur dans les pieds ainsi qu’au visage pendant même un certain temps.

 Vous m’avez dit « elle peut avoir très mal quelques jours et cela va s’atténuer » ou alors « cela va partir progressivement » ou encore « ne rien faire ».

 Nous vous avons rencontré le 1er septembre, dès la première nuit les douleurs ont disparues, elle a retrouvé le sommeil. Nous sommes le 10 septembre, vous avez agit mieux qu’un somnifère qui vous drogue.

Je vous remercie au nom de ma mère et de toute ma famille pour avoir rendu à notre mère une qualité de vie qu’elle avait perdue.

Je sais également que la douleur peut revenir mais je sais aussi que vous serez là.

Merci à vous. Je vous recommande de tout mon cœur.

Chantal BORDAT PARIS 14°


POLYARTHRITE:

Le 17 septembre 2014

J'ai une polyarthrite depuis plusieurs années. La souffrance était de plus en plus insupportable, surtout la nuit malgré le traitement à la cortisone, antin douleurs et anti-inflamatoires. Quelques séances chez le magnétiseur Florian LUCAS et ma souffrance est réduite de 50 à 60 pour cent. Je suis très contente.

Madame Jeanne VALLE MORANGIS (91).


TUMEUR AU CERVEAU (enfant de 4 ans)- SEANCES GRATUITES:

Je tenais à exprimer ma plus grande gratitude à Florian LUCAS qui aide bénévolement mon fils Eliot depuis mars 2014 et à témoigner de l'effet de son don de magnétisme. Mon fils est atteint d'une tumeur sur le nerf optique et doit suivre un long protocole de chimiothérapie qui diminue ses défenses immunitaires ce qui l’amène à être souvent hospitalisé.

Sur le conseil d'une amie, je me suis rendu chez Florian LUCAS pour voir si il pouvait l'aider à mieux supporter les traitements. Dés la première séance et aux séances suivants, les bilans d'Eliot témoignaient de l'effet bénéfique du magnétisme de Florian.

Ses taux hémoglobine, de plaquettes et poly neutrophiles remontaient de façon spectaculaire dans les jours suivants les séances de magnétisme effectuées au cabinet ou à distance sur photo.  Car jusqu'àlors quand les taux d'Eliot commençaient à descendre cela se terminait nécéssairement par une transfusion ou une hospitalisation. Depuis les hospitalisations d'Eliot et ses transfusions se sont considérablement espacées (voir stoppés pendant des périodes) grâce aux interventions régulières de Florian qui intervient à chaque fois sur ma demande pour aider mon fils. Je tiens une nouvelle fois à le remercier pour sa bienveillance, son dévouement et sa disponibilité pour aider mon fils à traverser cette épreuve et le recommande chaleureusement à chaque fois à mon entourage.

Mme LAAU Stephanie -VILLEMOISSON SUR ORGE (91)

CANCER GENERALISE ADOLESCENTE- SEANCES GRATUITES:

Août 2013, Maëva  a presque 14 ans et est très malade depuis plusieurs mois avec  vomissements et maux de tête très fréquents.

 Septembre 2013,  la terrible nouvelle tombe comme une massue : Maëva est atteinte d’une forme rare de cancer et il est généralisé.

Un curieux concours de circonstance a fait que quinze jours plutôt un ami m’avait envoyé  à 2 heures du matin par sms les coordonnées de Florian.

C’est donc le jour même où j’apprends  la nouvelle du cancer de Maëva que  j’appelle  Florian pour prendre rendez-vous. Il me conseille de venir le plus souvent possible et me dit que pour Maëva les séances seront gratuites.  

Florian rajoute d’ailleurs sur son site que désormais il consacrera une partie de son temps pour les enfants cancéreux. Florian ne me promet pas de miracle mais dit qu’il fera tout ce qu’il pourra.

Nous sommes aujourd’hui en septembre 2014 Maëva suis toujours une chimiothérapie 3 fois par mois et continue encore à l’heure actuelle. Elle a eu  des séances de magnétismes pratiquement toutes les semaines depuis l’année dernière et son cancer n’a pas évolué depuis cette période. Ses résultats sanguins sont toujours très bons et Maëva a très peu manqué l’école. Elle a même eu son brevet avec mention !!  Elle est entrée au lycée en septembre de cette année et suit ses cours normalement. Elle a beaucoup moins de nausées et de maux de tête qu’avant et commence à prendre du poids.

Le 08 octobre 2014 Les résultats du Scanner montrent que les tumeurs cancéreuses n’ont pas grossies et le petscann montre une diminution significative de l’activité cancéreuse. Suite à ces résultats encourageants l’hôpital décide d’espacer les chimiothérapies.

On sait bien que des cancers généralisés évoluent souvent très vite  de façon tragique et je pense sincèrement  que l’aide de Florian a été déterminante pour que Maëva aille mieux et qu’elle avance petit à petit vers la rémission.   

Florian c’est beau ce que tu fais, un grand merci à toi.

Maeva-PARIS-12°


SCIATIQUE : 15/11/2014

Florian,

Après 2 semaines de traitement médical par anti-inflammatoires et des séances de kiné pour me soulager d’une sciatique, les douleurs sont toujours aussi vives voire pires.

Le lundi, je décide donc de prendre contact avec vous pour une séance de magnétisme.

N’ayant pas la possibilité de me déplacer à ton cabinet, cette dernière se fera donc à distance.

Le rendez-vous est pris pour le mercredi matin.

Jusque-là les douleurs deviennent de plus en plus intenses et difficile à supporter.

La séance à distance débute le mercredi à 10 heures, je m’attends à ressentir une chaleur dans le bas du dos et non c’est au niveau de la tempe que cette chaleur apparaît et ce de plus en plus fort jusqu’à une sensation de brûlure. La séance se termine après vingt minutes. La chaleur est toujours aussi forte, elle finit par s’estomper doucement jusqu’à disparaitre dans le milieu de l’après-midi. Et là, miracle (je pense pouvoir employer ce terme) la douleur a quasiment disparu, à tel point que le soir même j’ai réussi à rattraper mon bus en courant !

Le samedi, plus aucune douleur.

Je vous adresse toute ma reconnaissance et mes remerciements les plus vifs.

Bien à vous,

Valérie (Lisses 91)


ADOLESCENT TRISOMIQUE (acte gratuit) 18/12/2014:

Je tenais à vous remercier d’avoir donné de votre temps pour exercer votre don sur mon enfant trisomique afin de l’aider dans son élocution. Vous avez poussé plus loin en le faisant gratuitement. Cependant je n’ai pas assez de recul pour vous dire si les progrès qu’il a fait sont dus à ses appareils auditifs ou vos séances. Ce que je sais c’est qu’il a progressé et c’est ce qui compte pour moi. Dans tous les cas il a ressenti quelque chose qu’il a traduit  par « ça fait rigolo dans ma tête ».

Je vous suis reconnaissante d’avoir mis votre don à la  disposition du handicap et dans cet acte « gratuit » c’est sans aucun doute une réussite.

Mme DUARTE Massy (91)


DEPRESSION, CRISES D ANGOISSES 27/12/2014:

Confronté à plusieurs crises de stress (dû, je pense à différents problèmes médicaux familiaux), j’ai dû comme beaucoup de gens, recourir aux antis dépresseurs à faible dose vu avec mon médecin.

Si, effectivement, ceux-ci ont permis de diminuer les crises, elles sont revenues un peu plus tard, plus violentes, se traduisant même en angoisses.

Ne voulant pas faire de dépendance aux médicaments en augmentant la dose.

J’ai commencé à chercher sur internet une autre sorte de traitement, pour tenter de calmer les crises. Et pourquoi pas le magnétisme.

J’ai donc pris rendez-vous avec Mr LUCAS, consultation enrichissante, très humain.

Dès la première séance j’ai ressenti beaucoup de sensations, sans qu’il me touche.

Il m’avouera même qu’à quelques jours près, j’étais à la limite du Black-Out (je n’ose pas en imaginer la suite si j’avais attendu).

3 jours après, je retrouvais un peu de sommeil avec des crises nocturnes beaucoup moins virulentes.

J’ai repris une seconde séance, mêmes sensations, et depuis, les angoisses ont pratiquement disparu.

Leurs manifestations sont devenues tellement minimes (si elles existent ?) que je n’y prête plus attention.

Je pense que je ne pourrais jamais assez remercier Mr LUCAS pour tout ce qu’il a pu m’apporter.

Mr PHILIPPE CROSNES (91)


DOULEURS D ESTOMAC 03/01/2015

Après un séjour à l’hôpital, puis en clinique de rééducation,

Lorsque je suis rentré à mon domicile j’ai ressenti de mes douleurs à l’estomac pendant plusieurs jours, les médicaments rien ne pouvait calmer le mal.

J’ai donc consulté un magnétiseur Monsieur LUCAS.

Une séance et au bout de quelques jours le mal a disparu.

Vifs remerciements

ANDRE BRUNOY(91)