Magnétiseur Paris, Ile de France et magnétiseur à distance

Formateur, conférencier et écrivain.

Etant un enfant très timide et anxieux avec des problèmes psychomoteurs, j'ai appris à  augmenter ma confiance en moi. De ce fait, j'ai réussis à devenir gendarme puis policier dans des unités spécialisées. Durant cette période, j'ai appris à maîtriser mes peurs, craintes et augmenter ma confiance en moi du à cette expérience. En 2011, j'ai décidé de changer le parcours de ma vie en me lançant dans ma passion qui est le magnétisme, j'ai du franchir une étape et un grand lâcher prise afin de démissionner et de changer totalement de métier malgré le fait que j'étais fonctionnaire.


J'ai dû apprendre à parler en public ou bien lors d'interviews, j'ai donc continué à travailler cette confiance en moi, notamment par la prise de parole en public ou devant les médias. J'ai mis en place une méthodologie qui m'a permis de pouvoir dépasser mes propres limites. Cette méthode que j'ai créé est basée sur l'Amour et le magnétisme. Toute personne peut y accéder. Les cours se déroulent dans la simplicité, l'humilité, l'Amour et l'humour. 

Si vous souhaitez apprendre à guérir de ce manque de confiance en vous, vous pouvez tester mes ateliers sur l'Essonne et sur Paris.

Le premier atelier dure 4h. Voici quelques exercices que vous aurez le plaisir de pratiquer:

Apprendre à s'aimer, prendre confiance en soi par le regard, la voix, la passion, la respiration, la méditation et le magnétisme. 

ce stage est destiné plus particulièrement aux personnes anxieuses, aux hypersensibles ainsi qu'aux personnes sensibles.Elle l'est également pour celles qui veulent apprendre à repousser leurs propres limites le plus loin possible.

Vous trouverez quelques uns de ces exercices dans mon troisième livre qui sera publié le 13 novembre 2018 en France et dans les pays francophones : "comment changer le cours de votre vie grâce à l'énergie d'Amour". Collection Exergue.

Le premier atelier durera 4H au tarif de 80 euros TTC. Les dates sont en attente mais débuteront second semestre 2018.

N'hésitez pas à me contacter sous mon mail : [email protected] pour toute demande de renseigements.