Magnétiseur Florian LUCAS en cabinet Paris, Essonne,
a distance, formation magnetiseur,  ateliers de confiance en soi,
conferencier, auteur de livres. 

Formateur, conférencier et écrivain.

Découvrez les témoignages de personnes ayant suivi une ou plusieurs séances-3

CICATRISATION:

Le 28/10/2013:

Opérée de la hanche, je suis rentrée au domicile avec infirmière tous les soirs pour la piqûre anti phlébite et pansements à changer tous les 3 jours. La cicatrisation des trous des redons n'était pas faite. Le lendemain matin, tu m'as fait une séance à distance sur cette partie opérée, et en fin de soirée, cela me démangeait, me grattait.Le lendemain matin, je n'avais plus de démangeaison.  Le soir, l'infirmière est venue et a constaté que les trous des redons étaient cicatrisés. En plus, mes plaquettes sont bien remontées et sont au-dessus de la normale, ce qui est très bon pour la cicatrisation, d'après le chirurgien. Aussi, je voulais te dire un grand , grand merci pour le travail que tu as accompli sur moi. Continue à prodiguer des bienfaits aux personnes, grâce au don que tu as dans les mains. Merci encore .  Mireille JOUY LE MOUTIER (95)


HERNIE DISCALE:

Le 29/10/2013:

Sportive, ultra dynamique, j’ai enchaînés 14 ans le sport a haut niveau (Volley ball), athlétisme, art martial …

Des 23 ans j’ai commencé à avoir des problèmes lombaires (sciatiques) … Il y a deux ans, crise majeure : hernie discale avec paralysie de la jambe gauche. IRM vertèbres tassées, seul moyen proposé par le corps médical (opération chirurgicale). Chose que j’ai refusé, connaissant très bien les risques d’une telle opération. J’ai donc laissé les choses en l’état … j’ai récupéré l’usage de ma jambe au bout de trois mois. Depuis, chaque matin, je gardais une douleur récurrente au niveau du dos (ressemblant à un coup de poignard), et cette douleur s’estompait en journée sans vraiment disparaître.  Défaitiste, je m’étais mis dans l’idée que je garderai cette douleur, et je faisais avec. (limitant de fait mes activités sportives) Octobre de cette année, après discussion avec des amies, j’ai décidé de passer par le magnétisme.  J’ai pris donc rendez vous avec Florian un mardi. Consultation intéressante, et humainement enrichissante.  Le lendemain matin, aucune douleur … moi qui d’habitude devait trouver des stratégies pour me lever sans hurler de douleur, Rien. Seule sensation inhabituelle, une impression de chaleur diffuse. A J + 3 de la consultation,  j’ai l’impression d’avoir un dos neuf J.

Je reviendrai sans hésiter consulter Florian … les yeux fermés !!!!

SEVERINE - MORSANG SUR ORGE (91)


HERNIE DISCALE ET PERTE+ SEQUELLES MUSCLE RELEVEUR:

Le 18/01/2014

Je viens vous donner des informations sur l'évolution de mon état physique, suite aux 2 rendez-vous effectués en votre cabinet. Vous pourrez reprendre ces éléments pour les mettre sur votre site si vous le souhaitez.
je rappelle les faits : 
Sportif (moniteur de plongée sous marine, ex pilote moto, sports de combats, course à pied) j'avais été opéré en 1988 d'une hernie discale .Suite à cette opération j'ai été tranquille pendant 20 ans. Puis en septembre, une nouvelle hernie est décelée. je passe 2 semaines à l'hôpital où l'on me fait 2 infiltrations. Compte tenu de mon passé, les médecins refusent l'opération. Lorsque j'ai rencontré Florian, je sortais juste de tous les médicaments . J'étais très fragile. Suite à la première entrevue, j'ai vraiment eu la sensation de me tenir droit et d'avoir grandi de 10 cm ! Toutes les douleurs avaient disparu !
Lors de la seconde séance, Florian s'est attaché à me retirer les fourmis présentes dans mon pied et à récupérer mon muscle releveur (séquelles gardées) , son fonctionnement ayant été perdu lors de la crise de douleur ! J'ai retrouvé son fonctionnement à 80% alors que les médecins me donnaient 3 ans !
En conclusion, Florian a permis d'accélérer de façon importante ma guérison, à tel point que le rhumatologue a été surpris de mon état, ne sachant plus quoi trouver pour me soigner...
A ce jour je reprends le sport avec prudence (on n'oublie pas a douleur ! ).
Une dernière chose, j'ai vraiment ressenti lors des séances de Florian des sensations particulières : picotements au siège de la douleur, chaleur, agitation de mon pied !! Est ce le fait que je suis Breton et que mes parents allaient voir des guérisseurs ? 
Merci Florian. 
Didier BOUDER VIRY CHATILLON (91)


DESAXEMENT DE LA ROTULE DU GENOU:

Le 07/02/2014:

Ma petite histoire : je suis barmaid j'ai une rupture des ligaments croises en mai 2012 opéré en septembre ce qui crée un désaxement de la rotule opéré en juin 2013 .
La médecine du travail déclare mon incapacité au travail et dépose un dossier de travailleur handicapé .
La douleur toujours présente et mon avenir me minent le moral .
Alors je cherche d'autres solutions prise de rdv dans un centre anti douleurs ( 3 mois d'attente ) et pourquoi pas tenter le magnétisme ... Je demande autour de moi mais personne n'en connaît ( et se moque gentiment de moi )donc je me tourne vers internet .
Je prends rdv avec florian ( allez je teste j'ai rien a perdre )
Époustouflant à peine avait il avancé ses mains une chaleur et une onde se propagent dans mon mollet , ma jambe se relève et se balance sans à aucun moment me toucher cela  Il y a 3 jours ...
Aujourd'hui je ne boite plus et les douleurs ont quasi disparues effet placebo ou don !!!
Ça fonctionne mon genou n'en demande pas plus .
Un grand merci à vous florian
Le 7 février 2014
Mme aladenise Myriam (Grigny)



DOULEURS CERVICALES ET TENDINITE:
Le 12 Février 2014:

 Je veux témoigner de l’aide que m’a apporté Florian Lucas.Je souffre depuis longtemps de douleurs aigues dans le cou, le haut du dos et l’épaule. IRM et radios ont permis de définir que j’ai les cervicales abimées, ainsi qu’une tendinite de l’épaule importante. Du coup, mon trapèze droit était totalement bloqué comme du béton. C’était tellement tendu que ma kiné n’arrivait même pas à toucher le tendon. Quant à la tendinite de l’épaule, impossible de taper sur un ordinateur et encore moins une tablette, sans avoir de grosses douleurs.J’ai fait 9 mois de kiné pour massage et rééducation du rachis cervical et de l’épaule, à raison d’1 à 2 heures par semaine. Rien n’y faisait même si ma kiné était très pro et me soulageait sur le moment.J’avais abandonné les antis inflammatoires et les antis douleurs forts-opiacés- qui ne me faisaient plus aucun effet. Tous les soirs, je me mettais des pains de glace pour apaiser les douleurs et j’ai même appelé SOS médecin un jour car la douleur était trop intense. Ils m’ont fait une injection de calmant.Une amie m’a parlé de Florian. La première fois, j’ai eu très mal sur le moment, tous les endroits qui me faisaient souffrir d’habitude se sont durcis fortement sous l’effet de son magnétisme. Après la séance, au bout de 10 minutes, ça allait beaucoup mieux. Quand j’ai revu ma kiné, elle ne comprenait rien car toute la zone était devenue « souple ».J’y suis retournée. Je n’ai cette fois rien  ressenti de particulier. J’ai eu des courbatures pendant quelques jours et c’est tout. Depuis, je n’ai quasiment plus rien, à part quelques raideurs et points très peu douloureux, momentanément. Mais rien à voir avec ce que j’ai vécu.J’y retourne bientôt. Je remercie Florian pour ce qu’il a fait. Son magnétisme est magique. Et c’est une personne extrêmement bienveillante.Merci Florian

Isabelle Novel PARIS 75009


SCIATIQUE:

Le 14 avril 2014:

Voilà déjà une semaine que je suis venue, que le temps pas vite. Et depuis vendredi dernier je n'ai PLUS MAL à ma SCIATIQUE !!!!!
Déjà en sortant du cabinet, je me suis dit : " c'est pas possible, j'ai plus mal" et oui la douleur a disparue, quel bonheur de ne plus avoir de douleur et de pouvoir revivre normalement sans que cela nous prenne la tête toute la journée et parfois la nuit.

Un GRAND MERCI pour ce don que vous avez et qui fait du bien.

Nadine -MENNECY (91)


SYNDROME DE LYNCH:

Le 05 mai 2014: 

Tout d'abord, un grand merci à Florian pour son empathie, sa compréhension et son dévouement envers les personnes. Pour ma petite histoire, j'ai mal depuis 2 ans dans le bas du ventre côté droit jusqu'à l'aine. Cette douleur est ressentie souvent tous les jours. Je suis atteinte du syndrome de LYNCH (maladie génétique; prédisposition à développer des cancers colorectaux et organes géntitaux). Donc  après multiples examens: IRM scanners, écographie rien n'a été trouvé. Après plusieurs séances, Florian LUCAS a réussi à espacer les douleurs ainsi que l'intensité. Aujourd'hui le travail qu'il a effectué est formidable je n'ai plus de douleurs. Je suis tellement reconnaissante envers Florian LUCAS. Vous avez ce don que peu de personnes disposent. Vous êtes une personne qui mérite d'être connue et j'ai eu cette chance de vous rencontrer. Merci bien à vous.

Estelle -TRAPPES (78)


ZONA:

Bravo et félicitation pour l’action que vous avez menée le 18/06 sur le 
zona de ma mère !
Nous vous remercions sincèrement tous deux.
Dès le lendemain matin, les douleurs de brulure ont totalement disparu.
Encore merci à vous.
Cordialement
Jean-Pierre GUERARD - VIGNEUX SUR SEINE (91)


UA-126207003-1